Les Yeux du Harfang au Carrousel du Louvre


Le photographe de nature Grégory POL aura le privilège de présenter ses oeuvres à l'occasion du prestigieux Salon des Beaux-Arts au Carrousel du Louvre.

"Je suis extrêmement honoré d'avoir été invité à présenter mon travail sur le Harfang des neiges au Carrousel du Louvre. Je ne pouvais pas rêver d'un plus joli écrin pour clôturer la belle aventure vécue avec ce superbe oiseau. Merci au Conseil Territorial de Saint-Pierre et Miquelon ainsi qu’à « Archipel Developpement » pour leur soutien. Le Salon National des Beaux-arts existe depuis 1861 et est l'un des plus prestigieux au monde. Même si les photographes y sont présentés depuis de nombreuses années, ce n'est que depuis l'année dernière que des photographes nature sont invités... Cette année je serai aux côtés de Laurent Ballesta, Vincent Truchet et Emmanuel Tardy. Nous succéderons ainsi à Kyriakos Kaziras et Stanley Leroux qui ont été l'année dernière, de dignes représentants de la photographie animalière d’art..." Grégory POL

"Toute l’équipe de la Société Nationale des Beaux Arts vous remercie d’avoir fait le choix de l’élégance et de la distinction en participant au Salon des Beaux Arts 2018. Faire le choix de ce Salon, c’est entrer dans une histoire ancienne de près de 160 ans. C’est emboiter le pas des plus grands artistes que l’histoire de l’Art ait connu, Rodin, Puvis de Chavannes, Claudel, Gauguin, Manet, Matisse, Foujita, Gaudí, Zao Wou Ki…

Participer à ce Salon historique, c’est choisir de mettre en avant son Art dans le plus bel écrin qui soit. Nous vous rappelons que le Salon des Beaux Arts n’est pas un Salon d’artistes comme les autres. Tout le Salon est conçu en fonction de VOUS, le travail de scénographie est méticuleux et repensé avec soin chaque année en fonction des œuvres présentées.

La Société Nationale des Beaux Arts ne se repose pas que sur le prestige du lieu qui abrite son Salon. Pour toujours viser plus haut, nous accordons une importance toute particulière à chacun des détails. Chaque lumière, chaque orientation, chaque placement a été choisi avec beaucoup de réflexion et de précision afin de sublimer votre travail.

Nous nous entourons des meilleurs partenaires, dans chaque secteur, afin de vous offrir un Salon Haute Couture. Nous vous invitons vivement à découvrir chacun d’eux afin que vous puissiez vous rendre compte de l’envergure et du soin que nous apportons pour vous satisfaire et faire rayonner le Salon de la plus belle des manières.

Ainsi, nous devons la scénographie du Salon des Beaux Arts au designer de la salle d’orfèvrerie du Musée des Arts Décoratifs, l’architecte d’intérieur de la Maison Cartier : Bruno Moinard et son agence 4BI & Associés.

Vos œuvres sont éclairées par la société la plus professionnelle et reconnue qui soit dans le secteur artistique, la Société Magnum qui illumine la Tour Eiffel, le Musée Delacroix ou encore les défilés Chanel...

Le catalogue imprimé par la société angevine Setig-Abelia, lauréate du Prix Cartier Bresson pour le meilleur ouvrage photographique en 2016, est le fruit d’un travail rigoureux, soigné et attentif. De la composition à la mise en page, du choix du papier à l’impression, rien n’est laissé au hasard.

Grâce à ces éminents partenaires, à la ferveur des organisateurs bénévoles et salariés, nous vous proposons des conditions muséales.

Exposer au Salon des Beaux Arts c’est faire confiance au savoir-faire expert de notre institution. Nous savons que vous avez pratiqué votre Art avec passion et c’est pour cela que notre Salon ne peut tendre que vers l’excellence."

L'équipe bénévole et salariée du SNBA

#Archipeldéveloppement #Lesyeuxduharfang #AmbassadeurFierSPM #SalonNationaldesBeauxArts #CarrouselduLouvre #Expositionphoto #Photographieanimalière #Harfangdesneiges #SaintPierreetMiquelon #GrégoryPOL

À l'affiche
Posts récents
Recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now