• Grégory POL

Mme Karine Claireaux et le CDEM présentent Grégory POL et Saint-Pierre et Miquelon à l’École Militai


Saint-Pierre et Miquelon, "Terre de Passions" c'est le titre de l'exposition photographique de Grégory POL accrochée au Centre de Documentation de l’École Militaire (CEDEM) à Paris.

Créée en collaboration avec Mme Karine Claireaux (Sénateur-Maire de Saint-Pierre et Miquelon), cette exposition en "subligraphie" a déjà bien voyagé.

Mme Karine Claireaux et Grégory POL avaient la volonté de "montrer" aux métropolitains ces instantanés de l'archipel. Le pari est plutôt bien tenu car en moins d'un an, c'est déjà 10 lieux qui auront accueilli ces photographies permettant ainsi aux non-initiés de découvrir ce merveilleux archipel.

Et ce n'est pas fini puisque l'exposition continue d'être plébiscitée. Saint-Pierre et Miquelon "Terre de Passions" sera également bientôt présentée à l'étranger. En espérant que l’engouement restera le même et que d'autres visiteurs viendront s'ajouter aux 17 000 qui sont déjà venus la voir !

L'exposition parisienne est visible et en accès libre jusqu'au 30 juin 2017 sur présentation d'une pièce d'identité.

(De droite à gauche : Mr Yann QUEFFELEC, Mme Karine CLAIREAUX, Mr Mikaa MERED et Mr Grégory POL...)​

Un vernissage très agréable hier soir à l'Ecole Militaire de Paris.

De nombreuses personnes civiles et militaires se sont déplacées pour découvrir Saint-Pierre et Miquelon à travers le discours de Mme Karine Claireaux et mes photographies. J'ai été extrêmement honoré de la présence de Mr Yann Queffelec et du Dr Jean-Louis Etienne que j'admire depuis toujours. Merci au Général de l'Ecole Militaire, merci à Mme Karine Claireaux (Sénatrice de Saint-Pierre et Miquelon) à Mr Mikaa Mered (Cluster Polaire Français) et à toute l'équipe du Centre de Documentation de l'Ecole Militaire.

#Lesyeuxduharfang #GrégoryPOLphotographe #KarineClaireaux #SaintPierreetMiquelon #GrégoryPOL #Harfangdesneiges

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now